L'HISTOIRE DE LA BANDIT
 
1994 : Présentation de la 600 Bandit. La mécanique est issu de la GSX-F (1987). la partie cycle périmétrique en tubes d'acier est inédite.
 
1995 : Présentation de la 1200 Bandit. elle se décline d'emblée en deux versions : "S" (carénée) et "N" (Naked). Le moteur issu de la 1100 GSXR, prend place dans un cadre double berceau tubulaire à dessin périmétrique, suspendu par une fourche téléhydraulique et un monoamortisseur.
 
1996 : La 600 adopte une version "S", une selle modifiée, poignée passager, et béquille centrale enfin d'origine. (version "S" et "N").
 
1999 : L'habillage de la 600 est modifiée, l'empattement allongé, angle de chasse et hauteur de selle réduits (-20mm), une nouvelle rampe de carbu, un allumage numérique et une instrumentation enrichie font également leur apparition.
 
2000 : La 1200 bénéficie de modifications mécaniques et reprend l'esthétique de la 600. La partie cyle est revue (fourche et amortisseur réglables) et freinage améliorer par des étriers six pistons. La hauteur de selle est diminuer de 45mm. le réservoir passe à 20 litres.
 
2001 : La 600 adopte une jauge à essence digitale.
Présentation de la 1200 Bandit Alcatraz (série limitée à 250 exemplaires) équipé d'un saute vent, d'écopes, de roulettes carters et moteur, d'un passage de roue et d'un échappement position haute.
 
2004 : Présentation de la 650 Bandit. Fourche réglable, hauteur de selle ajustable, et de l'ABS en option.
 
2005 : La 1200 reprend les lignes de la 650. L'habillage est redessiné, selle en deux parties, instrumentation semi digitale, nouvelle fourche, étriers de freins avants à quatre pistons, et ABS en option.
 
2006 : La 650 adopte un nouveau bloc moteur refroidi par eau, alimenté par injection et doté d'un échappement catalytique. Le freinage gagne des disques plus grands (310 au lieu de 290 mm) et des étriers quatre pistons à l'avant.
La 1200 passe à 1250 cm3 et adopte un nouveau moteur à refroidissment liquide, avec injection et catalyseur. Elle dispose désormais d'une nouvelle boîte 6 vitesses. le réservoir est réduit d'un litre. La selle est réglables et le cadre rigidifié (+10Kg)